BP prévoit d'étendre ses installations de recharge pour véhicules électriques aux États-Unis.

5/16/2024

BP.L voit de nouvelles opportunités pour étendre les installations de recharge de véhicules électriques aux États-Unis après que le constructeur de voitures électriques Tesla a dissous son équipe Supercharger.

La société a déclaré qu'elle cherchait activement à acquérir des biens immobiliers pour étendre son réseau de recharge.

BP prévoit d'étendre ses installations de recharge pour véhicules électriques aux États-Unis

Auparavant, Tesla avait soudainement dissous son équipe responsable de l'activité de recharge des véhicules électriques, mais le PDG de l'entreprise, Elon Musk, a clairement indiqué que Tesla prévoyait toujours d'étendre son réseau de Superchargers, mais que le rythme de construction de nouveaux sites pourrait être plus lent. Un peu ralenti.

BP est très préoccupé par cette situation et y voit une opportunité d'étendre sa présence sur le marché américain des installations de recharge pour véhicules électriques. "Nous cherchons activement à acquérir des biens immobiliers pour étendre notre réseau, ce qui constitue une priorité accrue suite à la récente annonce de Tesla", a déclaré un porte-parole de la société dans un communiqué.

BP a également révélé qu'elle donnerait la priorité à l'expansion des installations de recharge dans les régions du Nord-Est, de la Ceinture solaire, de la Côte Ouest et des Grands Lacs. Ces zones sont des zones où l’utilisation des véhicules électriques est importante ou présente un grand potentiel de croissance.

Il existe différentes interprétations dans l'industrie concernant la décision de Tesla de dissoudre l'équipe Supercharger. Certaines personnes pensent qu'il peut s'agir d'une décision prise par Tesla pour réduire les coûts, répondre à la pression concurrentielle ou procéder à des ajustements stratégiques. Cependant, cette décision offre sans aucun doute l’opportunité à d’autres fournisseurs d’infrastructures de recharge, tels que BP, d’entrer et d’élargir le marché.

À l'heure actuelle, Tesla n'a pas encore fourni d'explication détaillée sur sa décision de dissoudre l'équipe Supercharger, et n'a pas non plus immédiatement répondu aux demandes de commentaires des médias concernés.

Produits connexes

Voici quelques produits Chargwell liés à cet article de blog.

FORMULAIRE DE CONTACT

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter et nous y répondrons sincèrement.

CONTACTEZ-NOUS
Thank you! Your message has been sent.
Unable to send your message. Please fix errors then try again.

Recherche

Mots-clés populaires: DC Fast Charger, AC Charger, Home Charger

Contact

Merci de votre visite. Veuillez laisser un message et nous vous répondrons par courriel.

CONTACTEZ-NOUS